Chef du marketing et de la communication, Canada
Mariana Bockarova dirige toutes les activités de marketing de Teladoc Health Canada. Elle est responsable de l’orientation stratégique et de la mise en place de la marque canadienne et de tous les portefeuilles de produits, ainsi que de la participation des membres, de l’engagement des cliniciens et de la gestion des relations avec les consommateurs.
Dre Bockarova a précédemment occupé des fonctions dans le domaine du marketing de la santé chez Teladoc Health (États-Unis), où elle a dirigé la stratégie de contenu pour les programmes «Santé mentale» et «Maladies chroniques», chez LifeLabs, où elle a dirigé tous les efforts de marketing pour le commerce électronique interentreprises, la stratégie de marque, l’innovation, le commerce de détail et le portail numérique de la santé, et en tant que consultante pour le ministère de la Santé de l’Ontario.
Dre Bockarova est titulaire d’un baccalauréat de la University of Toronto, d’une maîtrise de la Harvard University et d’un doctorat de la University of Toronto, où elle a étudié la thérapie expérimentale de divulgation et l’anxiété cognitive liée aux tests. Dre Bockarova a été membre du conseil des affaires internes du Harvard Graduate Council et co-vice-présidente du Harvard Graduate Consulting Club. Elle a également été admise au Junior Fellowship du Massey College et a reçu le TATP Teaching Excellence Award de la University of Toronto pour l’enseignement qu’elle a dispensé à des étudiants de premier cycle.